Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
9 mai 2006

Merci les filles

Ca faisait un petit moment que l'idée germait mais il manquait ce petit quelque chose pour que je passe à l'action.
C'est en me promenant chez vous Fred, la maman des Poissons, Rouge Nasham, Graines d'Ange, Poppyrose, Lao sur la Colline que le déclic s'est produit. Vos univers m'ont fait rêver et m'ont donné l'envie de me lancer dans ce blog pour vous faire partager mes occupations préférées: la création de vêtements pour mes trois loulous et aussi un peu pour moi. Comme vous je collectionne les tissus ( ici on ne trouve pas de libertys mais les tissus locaux ont leur charme aussi) et les patrons (citronille, Petit Faune et Vogue et Burda pour moi).
A tahiti, on ne trouve quasiment pas de patrons mais je n'étais pas partie les mains vides de Paname (on ne sait jamais!!). J'ai emmené pas mal de coupons (dont un peu de liberty) et aussi quelques (mot un peu faible peut-être) patrons dans mes bagages. Voici presque deux ans que je suis ici et je n'ai pas encore utilisé (honte à moi!) toutes mes fournitures. Je compte sur ce blog et sur vous pour me booster un peu.
Bon allez j'ose vous montrez quelques unes de mes dernières créations. Il faut bien se lancer! Merci de votre indulgence. Je ne peux que progresser!
Bonne journée!
dsc032721

Un petit ensemble (patron et tissu petit faune ciouplé!) pour ma grande fille
dsc032871

et une petit chemise pour mon numéro 2 (patron citronille tiré de Idées n°8 tissu local)

Publicité
Commentaires
T
bienvenue à toi dans cet univers complètement blogué!<br /> quelle chance vous avez de vivre à tahiti;-)<br /> pour ta bannière il faut la créer sous photoshop (ou autre ) et l'enregistrer sous un format jpg qui pèse moins de 2mo, ce sont les contraintes de base! pour l'insérer c'est dans le menu "apparence" de canalblog. bon, je ne t'aide peut-être pas bcp excuse moi!<br /> à bientôt!
F
ah voilà je te trouve margouillat bleu!<br /> et bienvenue dans le petit monde des blogueuses ;-)
V
et voilà, je viens de faire un petit tour chez toi !!! tu es donc très couture, faudra être indulgente avec moi, je bidouille, mais toujours avec tout mon coeur. Nous quittons la polynésie au mois de juillet, et quelques tissus d'ici sont déjà dans la caisse, d'autres rentreront sûrement aussi par avion. Je mets ton lien chez moi aussi, à bientôt sur le net, Valérie
M
Uen autre créatice, je ne dirais qu'une chose : Chouettttttttttttttttttttttttttttttttttttte !!!!
P
Je tenais à être le premier à commenter cette splendide entrée en matière, où, sous quelques lignes agréablement pensées et retranscrites, on reconnaît très pertinemment l'auteur et tout ce qu'elle aime, ou presque: ses enfants, la couture, le soleil, les voyages (elle est sagittaire si je me souviens bien). Car la liste est encore longue et je suis certain qu'elle nous ravira encore maintes fois par des petits textes nous dévoilant ses nouvelles productions. Félicitations et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Un admirateur anonyme.
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 662
Newsletter
Publicité