Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
10 mai 2006

premier vrai bermuda de p'tit mec

Aujourd'hui, je me suis lancée dans la confection d'un vrai bermuda en lin naturel pour Clément. Il a une braguette, des pinces, des poches, une taille élastiquée au dos, des revers (peut mieux faire, ça). C'est un patron Petit Faune  que j'ai depuis quelques temps déjà. Je n'avais jamais osé me lancer, me paraissait un peu compliqué. Finalement, ça va suis pas trop mécontente du résultat. Je ne l'ai pas encore essayé sur le modèle , il me parait un peu grand. J'ai pourtant fait du 4 ans pour mon bonhomme qui en a 5! Mais bon, on va dire qu'il a plutôt la ligne "haricot vert"(il ne tient pas ça de sa mère!) et que Petit Faune taille un peu grand.
On verra ce que ça donne...
Il me reste juste la boutonnière à faire et le bouton à choisir, en nacre sûrement.
bermudacl_mentpetitfaune2d_tailbraguettebermudacl_ment1

Publicité
Commentaires
C
bienvenue et ramene nous du soleil via le blog!
L
j'ai vu votre pseudo sur le blog de onvavoirs'yjem'ytiens...margouillat, plein de souvenirs. j'ai vecu a tahiti il y 15 ans, 3 annees inoubliables, alors forcement, ca rappelle beaucoup de choses, notamment les margouillats qui nous tombaient dessus qd on dormait avec ma soeur. je vous souhaite beaucoup de bonheurs a tahiti...profitez bien de moorea, de bora, des roulottes sur le port de papette, du marché...ouh la la, ca fait drole d'ecrire tt ca...je mets votre blog dans mes favoris. a bientot
C
Un petit bonjour (très pluvieux hélas) de la métropole.
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité