Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
12 mai 2006

Vous prendrez bien une camomille?

Non, non je n'ai pas de problèmes de digestion. J'ai juste essayé la Camomille de Citronille pour ma Camille...
Et voilà le résultat

robecamomilleentiercamomilledetailgrand

et sur le modèle:

camomillesurcamille

Oui, oui,c'est bien l'océan que l'on voit au fond!

Je suis assez contente du résultat, je pense en faire d'autres (enfin après avoir testé la tremimi et maintenant la trezoli d'Innamorata)!
Celle-ci est faite en liberty acheté à l'entrée des fournisseurs du temps de ma vie parisienne.Ah!! Paris et ses cavernes d'Ali Baba (enfin pour moi!):la Droguerie, le Bon Marché, le marché st Pierre, Reine (merci à Fred et POP POP pour leurs photos des libertys qui m'ont fait rêver...), Petit Faune etc.
Vivement cet été que j'y fasse ma petite virée!!
Mon corsaire avance doucement, je suis en panne de zip. Promis Peggy je m'y mets sérieusement demain!

Nana! (au revoir en tahitien)

Publicité
Commentaires
M
Bravo! pour ton blog maman <br /> <br /> Camille
P
clap clap clap...elle est vraiment très réussie!!!quelle jolie puce tu as!!
F
Je découvre ton blog... tu fais vraiment des choses très jolies... j'aime beaucoup l'ensemble corsaire, et le petit modèle aussi ;-)
K
rooo qu'elle est trognotte ! du Liberty a Tahiti elle va etre unique ta puce ;o)<br /> <br /> quel decor !!!! je ne sais pas si je vais revenir ca me donne trop envie ;o)<br /> <br /> bon si tu veux une famille propre sage bien elevee pour garder la maison pendant que vous etes en Metropole, pas de souci, nous on ne rentre pas en France cet ete ;o)<br /> on se portera volontaire avec plaisir ;o)<br /> on plante la tente dans le jardin pas de souci.<br /> <br /> arrff !!!
C
elle est tres mignonne cette camomille!
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité