Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
10 décembre 2006

Noël sous le soleil

C'est la première année que nous passons Noël à Tahiti, les deux années précédentes nous étions rentrés en métropole pour passer les fêtes en famille (Noël) et entre amis (31 décembre).Ca fait bizarre de passer Noël ici sous le soleil! Ben oui les décorations de Noël sont les mêmes qu'en Métropole, sapins enneigés, décors de neige sur les vitres etc...et le Père Noël? Je me demande s'il vient jusqu'ici et à quoi il ressemble?!
J'ai la réponse!!
Il est venu à la garderie d'Adrien vendredi!! Sisi je vous jure! Même Adrien n'en croyait pas ses yeux!

bbchou1bbchou2

Il doit avoir un peu chaud le Père Noël (il devait faire au moins 32°C)! Il me parait bien jeune ce Père Noël, en tout cas Adrien y croyait, car il a l'air  sérieux sur ces photos prises par la tatie (c'est comme çà qu'on appelle les nounous ici) de la garderie.
Cela dit Adrien, on ne lui fait pas non plus! Il a demandé au Père Noël s'il avait acheté ses jouets à Carrefour? (dixit la tatie). Et ben, il était bien embêté le Père Noël pour répondre!!

Publicité
Commentaires
V
et oui, c'est toujours bizarre Noël à Tahiti. Profitez-en bien, ici les températures ont bien chûtées, alors on se couvre un peu plus. Le ciel aujourd'hui est gris, un canal va peut-être s'y pendre (Brel), mais dans la maison, le sapin est en place, et la chaleur des jours qui précèdent Noël est bien là. Bonne fête à Tahiti ... bises
H
C'est vrai que je me dis que ça doit faire bizarre ! noël sans froid et éventuellement neige ! bon, ceci dit, c'est sympa aussi de changer !
M
Passez de bonnes fêtes malgré la chaleur! <br /> Le père noël doit arriver en pirogue par chez vous... J'ai une déco de Noël de lui comme ça dans mon sapin, cadeau de ma soeur qd elle était à Tahiti. <br /> Trop malin Adrien!<br /> A bientôt...
R
bin euh j'avoue que je n'arrive pas a me sentir a Noel....alors pas evident de feter!! ;o)
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité