Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
10 décembre 2006

Calme plat...

Coté couture c'est le calme plat puisque je n'ai plus de machine . Elle est chez le réparateur depuis 8 jours.

Dommage,car  en cours de couture j'ai réalisé trois patrons pour moi: une robe, un pantacourt et une tunique.
La robe  est inspirée d'une robe MAJE vue dans ELLE, elle est presque terminée mais je ne peux encore vous la montrer. Elle est faite en liberty "wiltshire berry vert" . Je suis un peu déçue du résultat car elle fait un peu robe de grossesse! C'est pas grave, je la porterais en chemise de nuit ou en robe de plage!!
Quant au pantacourt et à la tunique, ils sont coupés et n'attendent plus qu'à être assemblés. Quand est-ce que tu reviens petite machine ou alors quand est-ce que le Père Noël m'en amène une autre? (je le sais maintenant que tu viens aussi en Polynésie!)

En plus j'ai quand même "quelques" tissus en stock...qui me narguent du coin de l'oeil!

Publicité
Commentaires
R
bin euh une envie non???...;o)
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité