Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
17 avril 2007

Pour la kermesse...

C'est bientôt la kermesse de l'école. Je me suis amusée à faire quelques serviettes invités mais attention grand format!! Je n'ai trouvé que de l'éponge rose et jaune et ah ce prix là! mieux vaut aller chez Descamps! Mais bon, ce n'est pas le même plaisir! Y faut que je prospecte le secteur de l'éponge à Tahiti moi, si je veux continuer à m'amuser!! ou alors vas falloir faire des gants de toilette!!

kermesss

Publicité
Commentaires
C
salut miss<br /> je découvre avec plaisir ton blog que je vais m'empresser de rajouter dans mes favoris, comme je suis attirée depuis belle lurette par la polynésie je viendrais prendre des nouvelles de la vie là bas... je suis surtout intéressée par tes mosaiques d'images, pourrais tu me dire à partir de quel logiciel tu les fais ? d'avance merci...<br /> Tu as des doigts de fée, continue c'est joli comme tout
Y
Oui mais toi tu fais des économies sur le tissus, tu fais des shorts plutot que des pantalons, tu fais des chemisiers plutot que des manteaux, Veinarde.<br /> BIZ
D
je me demande si tu n'aurais pas intérêt à t'en faire envoyer depuis la métropole, je n'ai pas trop la notion du coût des envois mais bon...on ne sait jamais !
L
C'est tout mimi.<br /> Bisous<br /> LAURE
A
hello!! <br /> Merci pour ton petit passage sur mon blog, je decouvre du coup le tient. Bravo pour tes petites bidouilles!!<br /> bises
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 671
Newsletter
Publicité