Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
1 mai 2007

Et une Maud...

Certainement la première d'une longue série, une Maud pour Camille et la Ronde des Tuniques :en liberty Poppy Daisy Blue avec un  galon de broderie anglaise assortie dans le bas.

maud1 maud2

et puis comme il m'en restait un peu, c'était l'occasion de faire un bavoir des intemporels (accomodé à ma sauce) pour le bébé d'une amie.

bav1bav2


Et je ne vous dis pas comme Melle Elna continue à chauffer pour

l'ouverture très prochaine de l'Atelier du Margouillat Bleu !!

bientôt en ligne sur vos écrans.
alors à bientôt...

Publicité
Commentaires
V
Coucou Sylvie,<br /> <br /> Super ton blog. Je vois que tu es très occupée. Je suis épatée et admirative de voir tout ce que tu arrives à faire.<br /> Vivement que tu reviennes, on aura surement des commandes à te passer !!!<br /> <br /> En attendant gros bisous de France<br /> Véro
C
Vraiment adorable, et quel beau travail !
R
ouah superbe ces petits tissus...et les modeles tambien..;o)...et bonne chance pour ta boutique..;o)
J
Wahou,c'est vraiment ravissant et raffraichissant même je dirai tout ce bleu azur!
V
tres jolie!!! bravo!!
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 671
Newsletter
Publicité