Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
4 juin 2007

Mes beach boys!!!

Séance photos sur la plage pour changer...
Clément (le grand) et Adrien (le petit) habillés par leur maman Margou en vrai Tahiti beach boys !!
Le haut est fait d'après Yvon de Citronille auquel j'ai ajouté une bride au col avec un bouton en coco. J'ai également fini le col à l'intérieur par un biais assorti.
Le bas est fait avec le patron Siméon en coton blanc. J'ai brodé un hibiscus assorti à la chemise sur le bas de la jambe gauche.

bb2bb11bb1

bb3bb5bb4

bb6bb9bb8

bb7bb10



Si vous voulez les mêmes pour vos loulous, n'hésitez pas à visiter mon atelier-boutique!!

Publicité
Commentaires
V
elles sont géniales !!! je t'en aurais même commander une rose... mais chez nous on a passé la taille 6 ans depuis longtemps ! zut ! tu fais vraiment pas en plus grand ?!
B
c'est sur que tes beach boys vont faire des ravages en descendant de l'avion avec ces si jolies chemises ,en plus elles seront très pratiques pour le long voyage!23H de clim aie aie<br /> Dis moi du sable si clair à la pointe Vénus??
D
Ca a l'air sympa le soleil polynésien...<br /> La métropole, c'est disons plus frais !!!!
L
bonjour, je découvre ton blog via celui de Rachel...ça me rappelle bien des souvenirs cette petite visite virtuelle. J'ai voyagé autour du Pacifique quand j'avais 20 ans, seule,...à la rencontre de mes correspondantes.Je ne suis restée que 5 jours à Tahiti, mais ça va sans dire que j'aimerais y retourner et visiter d'autres îles.Je n'ai plus de contacts avec la miss (à l'époque pas d'internet) et mon esprit voyage à travert mon paréo et mes colliers de coquillages.
C
esprit très estival!très beach comme tu dis et puis tes loulous sont adorables...
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 671
Newsletter
Publicité