Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
10 juin 2007

70's girl

Après les beach boys, voici Camille en Sidonie de Citronille version 70's!
Je l'ai réalisé en tissu local version un peu psychédélique, la poche devant est en piqué de coton où j'ai brodé trois petits hibiscus dans les mêmes tons que le tissu. J'ai fermé les épaules par deux gros boutons de nacre vert turquoise assortis.
Je n'ai fait aucune retouche au patron réalisé en taille 12 ans (sauf la longueur) mais je trouve que l'encolure est trop haute. Si je refais ce modèle, par ailleurs très simple à réaliser, je "creuserais" d'avantage l'encolure.

plage1sg1sg2sg4sg5sg8sg6sg10

Publicité
Commentaires
C
merci maman signer ta petite fille.
N
je viens de decouvrir ton blog en allant voir sur le site de mue si je trouvais des adresses de motifs egyptiens<br /> je trouve que ce sont de tres belles choses que tu fais,tes enfants sont superbes!<br /> je vais allé voir plus loin et je reviendrais te faire un coucou!
K
Superbe!!!!!
S
superbe tissu et du coup : très jolie robe !<br /> et au fait ... tu es 'taggée' sur mon blog....
V
adorable et les couleurs vont à merveille à sa blondeur ! quelles belles photos !<br /> au fait, je ne sais pas si tu as lu mon mail ou pas encore, mais c'est ok pour la commande...<br /> à très bientôt !
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité