Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
4 juillet 2007

Je ne vous abandonne pas!!

Non, non!

En plus ça y est j'ai une connection internet adsl wi-fi ultra rapide à domicile!! Au moins 10 fois plus rapide qu'à Tahiti!! WAOUHH!!C'est génial!

Mais voilà notre séjour en métropole est bien rempli!! Entre les moments à rattraper en famille...avec les amis, et le reste!!!

Et puis il y a toutes les bonnes adresses nordistes et parisiennes à visiter:les valeurs sûres et toutes les nouvelles glanées de blog en blog tout le long de l'année!

C'est du concentré à consommer pour un an alors j'en profite!

Je suis un peu déçue le magasin d'usine Petit faune à Neuville en Ferrain est fermé jusqu'en septembre, pas de visite cette année donc! snif!

Entre deux virées parisiennes, la décoration de notre maison avance petit à petit. Le carrelage mural de la cuisine à peine fini, mon chéri s'attaque déjà à une paroi de douche avec briques de verre!! Je suis épatée, il sait tout faire!!

En attendant je lui prépare de bons petits plats dans ma cuisine adorée!! Même pas vrai!! Il faut bien goûter les dernières nouveautés de Mr Picard (pas de Picard à Tahiti).

DSC05214

Publicité
Commentaires
L
Bien la cuisine de caudry mais les ex peuvent-elles venir l'arroser un de ces jours. Please, donne nous de tes nouvelles prochainement. Bises et à plus.<br /> <br /> Madame CHEVALIER et Mme LE CORNEC<br /> (deux ex cops qui n'ont pas eu droit à une petite visite cet été)
D
tu as raison de bien profiter en famille, c'est important...<br /> moi j'ai fui le pas-de-calais pour qq semaines, pas facile la grisaille à supporter !
M
Bonjour<br /> Recueil de la broderie machine<br /> Fin septembre<br /> Sortie <br /> Du RECUEIL DE LA BRODERIE MACHINE<br /> Le recueil + 2 DVD vidéo<br /> Toutes les techniques de numérisation avec embird<br /> Et Husqvarna<br /> Le recueil comprend:<br /> 120 pages avec photo, modèle explique pas à pas<br /> Qui traiteront sur le richelieu, l'applique, la dentelle, le 3D<br /> ETC<br /> La VIDEO<br /> vidéo explicative<br /> <br /> http://www.broderie-aquitaine.com/forum/index.php<br />
V
ça a l'air très joli !<br /> (moi j'ai pas encore ma "vraie" cuisine... je rêve je rêve...) ça va ? pas trop froid ?
A
pas de pb ! la famille d'abord !<br /> mais... vous avez une maison en france et une autre là-bas ???
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 671
Newsletter
Publicité