Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
4 novembre 2007

Calixte rejoint enfin Archibald!!

Plus le temps de rien avec ma nouvelle vie de femme active! Et oui, j'ai repris un nouveau travail à temps plein depuis un peu plus d'un mois. Rien à voir avec mon atelier de créations, non , c'est un job plus conforme à ma vie d'avant mais dans un tout autre contexte...très intéressant mais très prenant. Les enfants ont l'air de s'habituer au nouveau rythme école+ garderie. Ce qui est sympa ici, c'est qu'il y a beaucoup de garderies privées qui vont chercher les enfants à l'école (à 15 h les lundis, mardis et jeudis, à 11h30 les mercredis et vendredis) , les conduisent à leur activités extra scolaires et/ou les gardent jusqu'à 18h.
L'organisation est quand même plus simple qu'à Paris (où j'habitais avant) où pour faire garder les enfants, c'était vraiment le parcours du combattant! En plus ici, on passe quand même beaucoup moins de temps dans les transports.
N'allez surtout pas croire qu'à Tahiti la majorité des gens passent leurs journées sous les cocotiers, les doigts de pied en éventail!! Non, non les gens qui travaillent (quand même les plus nombreux) bossent dur. En général, on commence et on finit plutôt qu'en métropole (7h-17h30 en ce qui me concerne) et les journées sont bien remplies!

Il faut bien avouer que je suis contente d'avoir repris une activité à l'extérieur même si je regrette de ne plus avoir de temps pour coudre! Il faut que je m'habitue à mon nouveau rythme et que j'essaie de préserver un peu de temps pour retrouver Melle Elna.
Pour l'instant, la seule chose que j'ai su terminer c'est un petit sarouel (Calixte de Citronillle) pour Adrien pour accompagner sa tunique Archibald.

sarouel8sarouel6sarouel9

sarouel7sarouel1

Publicité
Commentaires
S
bravo c'est très réussit!
A
eh bien, bon courage pour trouver le rythme !<br /> tu es bien courageuse, moi je ne pourrais pas laisser mes enfants... snif, donc je ne travaillerai jamais tant qu'ils ne seront pas grands...
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
D
très sympa ce sarouel !<br /> ravie que tu aies trouvé un job qui te plaise ; c'est sûr qu'avoir du tps pour soi c'est super, mais sortir de chez soi et avoir une vie sociale intense, c'est pas mal non plus !
R
oauh vraiment contente pour toi..pour le boulot...et superbe ce archibald..ton p'tit homme a l'air d'apprecier..
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 671
Newsletter
Publicité