Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
30 décembre 2007

Une fois n'est pas coutume...

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas très productive en ce moment côté blog et couture...
Mais j'ai trouvé un peu de temps quand même pour me coudre (une fois n'est pas coutume) une tunique toute simple en liberty paul ramené de chez Reine cet été. Bon d'accord ce n'est pas très festif comme tenue en cette fin d'année mais bon, pour la tenue de soirée, j'ai pas eu le temps!!
J'ai utilisé un patron Butterick très facile. Ce n'est pas encore THE tunique dont je rêvais mais je l'aime bien quand même. Je ferais d'autres tentatives.

tuniqpaul1tuniqpaul4


Publicité
Commentaires
R
et bin c superbe comme petit haut!! et bonne annee a toi!!
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité