Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
30 mars 2008

J-8!!

 Dans 8 jours, Mamie Paulette (ma maman) arrive à Tahiti pour la première fois!

Ma maman a 81 ans et visite les blogs de temps en temps. Elle a même pris des cours sur Internet. Il faut dire que l'ordinateur fait parti de son quotidien depuis que nous sommes installés ici.Merci Skype!
Elle arrive lundi prochain à Papeete après 22 heures de vol. Elle appréhende un peu le voyage mais est tout de même très motivée. Cela fait maintenant 8 mois que nous ne nous sommes pas vues.
Elle restera avec nous pendant deux mois et demi, nous ferons le voyage de retour ensemble.Nous sommes tous très contents de l'avoir parmi nous. Nous essaierons de lui faire découvrir le plus possible notre petit coin de paradis. J'espère que le temps ne lui paraitra pas trop long quand les enfants seront à l'école et nous au bureau...Nous allons nous organiser au mieux.

Les enfants sont très heureux d'accueillir leur mamie et sont impatients d'aller l'accueillir à l'aéroport.Moments d'émotion en perspective!

Sinon, j'ai profité de mon dernier week end (4 jours eheh!!) pour étoffer la garde robe de Camille d'une tunique en Betsy patron maison inspiré d'un modèle acheté l'été dernier dans "la boutique aux cerises".
J'adore ce tissu!!

BETSYVM1


BETSYVM2

BETSYVM4

Publicité
Commentaires
B
comment vas tu? comment s'est passé votre voyage? mamie est elle contente d'avoir retrouvé sa maison? et toi pas trop froid??et les enfants? tu rentres quand? je sais pas si tu peux lire tes mails? je pense bien à toi<br /> bisous<br /> véro
T
Superbe, et le jeune mannequin a l'air plus que ravi !
J
Je suis passée chez Cerise et d'un saut me voilà chez toi ... mais quel saut (lol). Bon séjour à ta maman. Profites-en bien, elle a l'air géniale cette mamy hyper dans le coup. BIZ. BKcine
K
Beaucoup de bonheur avec l'arrivée de votre maman, profitez tous bien de ces moments précieux ( sous le soleil )
D
Quel grand événement que l'arrivée de ta maman et que de bons moments à passer ensemble et à découvrir des paysages que j'imagine sublimes. C'est sûr elle va être sous le charme...<br /> C'est chouette qu'elle veuille faire un si long déplacement, mais que ne ferait-on pas pour être en famille, c'est si précieux<br /> c'est donc J-4 si je compte bien ? ce week-end va te paraître super longgggggggggggg !
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 662
Newsletter
Publicité