Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
11 janvier 2009

Petits cadeaux entre amis...

Hier soir nous étions invités à dîner chez des amis, l'envie m'a prise de fabriquer deux petites tuniques pour leurs deux enfants.
Faites dans la journée, offertes le soir.

Pour la jeune fille de 8 ans, une pénélope vichy/liberty dont je ne sais plus le nom.
Verdict, elle plait beaucoup à la demoiselle mais il faut que je raccourcisse un peu les bretelles.

P1100010P1100011


Pour le jeune homme de 5 ans , une kurta déjà réalisée pour mon ainé d'après un ancien patron avantages.

P1100017P1100019


Publicité
Commentaires
R
ouah trop jolies tes envies!!...je t'invite quand?..;o)
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 671
Newsletter
Publicité