Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
18 janvier 2009

Même pas peur...

La semaine dernière, nous sommes allés passer quelques jours à Moorea, l'île soeur, à 30 mm de Papeete en Ferry.
Malgré la proximité, c'est toujours le dépaysement assuré et ça fait un bien fou!

Au programme, plage, pique-nique sur un motu (petite île) et visite aux raies et aux...requins!

Ce fut l'occasion de tester mon nouvel APN submersible à 10 m.

D'abord le ballet des raies pastenagues. Majestueux!

raie0109raie20109

Puis le défilé des requins "pointe noire" plus inquiétant à 3 m de nous! Y'a pas à dire, c'est quand même un animal qui inspire le respect! On n'a pas trop envie d'aller le chatouiller.

requin20109requin10109


Publicité
Commentaires
B
Merci pour les images....<br /> Je me replonge dans mon voyage d'il y a quelques années (Tahiti )....<br /> Bizzzzzzzz<br /> Barbichounette
B
la météo n'était pas géniale sur Tahiti mais je vois que sur l'île soeur c'était parfait<br /> on aurait à peu près le même apn?olympus, mais juste - 3m <br /> biz<br /> ça fait du bien de te retrouver<br /> nana très vite
R
oh punaise oui....magnifique...de bien belles photos...
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 671
Newsletter
Publicité