Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
19 janvier 2009

PIF, PAF, POUF...

Poussée par Kathy que j'ai découverte ce soir dans mes errances bloguesques,

je fais enfin

PIF...PAF...POUF

Alors si comme moi, vous aimez faire des bricoles de vos dix doigts.

Vous voulez réaliser des petits cadeaux dans les 12 prochains mois (ça laisse quand même un peu de temps...)

        Alors ce PIF 2009 est fait pour vous!

Les règles sont simples:

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi

3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours!

4 - En échange, vous devrez "payer en retour" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!

Alors les 3 prochaines qui me laisseront un commentaire recevront  un petit cadeau made par le margouillat bleu... à condition de mettre un PIF sur votre blog!

A vos souris...


Publicité
Commentaires
K
ah mais c'est génial, je suis encore plus ravie de savoir que mon présent prendra l'avion pour allez voir les lagons... super. Il y a qq années je suis allée en Nelle Calédonie et là bas aussi il y avait des "margouillat", ah souvenirs souvenirs
K
pif MERCI pour ta visite sur mon blog et Bienvenue pour mon PIF, tu recevras donc d'ici 365 jours une petite créa de ma part... oh lala tu n'as pas peur...<br /> je m'en vais maintenant visiter ton blog<br /> à bientôt pour nos aventures piffesque<br /> biz
R
oh c le retour du pif lala....bin faut que je reflechis...je l'ai fait l'annee derniere...,o)...
M
allez, je me lance!! jamais fait de PIF... c'est l'occaz! joli blog miss et que d'images féeriques... je poste mon PiF demain<br /> bises<br /> Maricle
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité