Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
20 janvier 2009

Encore une place au PIF...

Les participantes à mon PIF  et futures destinataires d'un petit cadeau made in TAHITI sont:
- Maricle dont je viens de faire connaissance et qui fait des merveilles
et la dynamique et fidèle Rachel du Chili qui tricote et crochète plus vite que son ombre!!!

Il reste donc une place...avis aux amateurs . Il n'y en aura pas pour tout le monde...

Publicité
Commentaires
M
rhooo, chuis trop fière!<br /> j'ai pas encore piffé chez moi... j'vais m'y coller promis...<br /> bises
R
oh ouahhhhhhhhhh.....bin lala je suis tellement en admiration avec ce que tu fais...;o)...
K
aaaaahhhh je suis déçue de ne pas pouvoir participer à ton PIF mais je suis déjà inscrite sur 3 !!!<br /> et toi qu'est ce qui t'es arrivé professionnellement parlant, si tu veux m'en toucher 2 mots, je serais ravie BISOUS
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 662
Newsletter
Publicité