Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
19 octobre 2009

OH LA LA!

mais il ne se passe rien par ici!!

Les évènements sont plutôt d'ordre professionnel ces temps-ci. Nouveau boulot, changement radical d'activité, de statut, je vole désormais de mes propres ailes et c'est vrai que je n'ai plus beaucoup de temps pour:les enfants, le mari, la maison, la couture, le régime, la lecture, etc

Mais je pense que c'est normal dans les débuts d'une nouvelle ère, il faut que les choses se mettent en place, que je trouve le bon rythme, que je m'aménage ma bulle...car j'en ai besoin.

Dans ma bulle il y a mon blog où j'aimerais venir plus souvent , ma MAC qui ne chauffe pas beaucoup ces jours -ci...la lecture que j'arrive un peu à préserver le soir mais qui ne dure pas aussi longtemps que je le souhaiterais car mes paupières sont lourdes...pleins de projets dans la tête qui se bousculent et ne font que  ça d'ailleurs...

Mon dernier livre que j'ai adoré

des_vents_contraires

Celui en cours très bien aussi dans un tout autre style, je découvre Katherine PANCOL

LES_YEUX_JAUNES_DES_CROCO

Publicité
Commentaires
M
Ca y est, tu t'es lancée ?
B
je viens de finir les yeux jaunes sympa<br /> as tu l'autre?la valse lente des tortues? introuvable ici j'ai demandé à Rej de le rapporter en décembre si tu l'as je lui dit de prendre autre chose<br /> biz la belle<br /> ta cop de te maru ata
R
oh bon courage pour ce nouveau boulot....courage!!
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité