Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
13 décembre 2009

La petite nouvelle!

Je ne vous avais pas encore présenté la petite dernière arrivée dans notre famille il y a un peu plus d un mois.

C est une petite chienne Cocker prénommée Enjoy- si avec ce nom là elle ne nous fait pas plein de bêtises, on aura de la chance...De plus il parait que les cockers ont un fichu caractère et n en font qu à leur tête! De bons moments en perspective, mais elle est tellement craquante et les enfants sont tellement contents...

enjoy11109gimp

enjoy41109gimp

enjoy21109gimp

Publicité
Commentaires
L
Trop mignonne!
N
tout à fait adorable ta petite chienne, et quel épanouissement pour les enfants un animal. Qu'est-ce que tu vas pouvoir lui coudre ? Un pareo, ce sera la première chienne vahine?? Biz et au plaisir de te lire
J
Bonjour, merci de ton mot sur mon blog des "zauraille" aujourd'hui<br /> Je réponds que l'âge ne fait rien à l'affaire; je suis largement plus âgée que 40 ans.... par contre j'ai un avantage; plus qu'une fille à la maison ce qui est facilement plus gérrable et... surtout plus calme.<br /> Je me concentre sur moi<br /> Bravo pour la couture; je bricole mais les vêtements pas encore<br /> Bonne fin de soirée
L
Mais d'une fidélité à toute épreuve et on n'en voit moins je suis contente se voir enjoy
L
Mais d'une fidélité à toute épreuve et on n'en voit moins je suis contente se voir enjoy
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité