Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
13 mai 2010

Et les garçons alors?

Mon Clément trouvait que cela faisait longtemps que je n'avais rien cousu pour lui.

"J'aimerais bien que tu me fasses une chemise, maman!"

Aussi dit, aussitôt fait. Là, je crois que je l'ai bluffé sur le délai de livraison. Commandée dimanche matin, livrée Dimanche soir!

D'ailleurs, voyant que les délais étaient acceptables et que son frère était satisfait du résultat, Adrien s'est empressé de m'en réclamer une aussi.Mais là, j'avoue que vu l'heure avancée de la soirée j'ai pris la commande mais ...je n'ai pas encore livré!

Mais promis, Monsieur sera servi!

La chemise de Clément a été faite d'après un patron trouvé dans un Avantages, il y a quelques années. Je l'ai faite plusieurs fois, j'aime beaucoup ce modèle, très bien taillé et ultra simple à réaliser!

Le tissu vient de la Boutique Merci où j'avais craqué sur quelques coupons l'été dernier lors de ma visite annuelle à la capitale!

D'ailleurs, j'y reviens bientôt! Chouette!

CHEMISECLEM5CHEMISECLEM3

Publicité
Commentaires
K
c'est très chouette<br /> j'adore, tu as raison, simple mais efficace !!!<br /> et le mannequin est charmant<br /> bi
R
oooh chouette que ton loustic reclame...en plus cela donne une chouette chouette chemise!
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité