Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
6 juin 2010

Petite besace pour les 10 ans de Vaitiare!

Pour l'anniversaire d'une jolie vahine de tout juste 10 ans, j'ai confectionné une petite besace des Intemporels pour enfants de Citronille.

L'intérieur est en toile cirée rayée pour pouvoir l'emmener à la piscine...

Les petites fleurs cousues dessus viennent de la Droguerie.

Le problème, c'est que maintenant les copines veulent le même!

sacvaitiare9

sacvaitiare8

sacvaitiare5

Publicité
Commentaires
L
Je comprends qu'elle fait des envieuses cette besace, elle est super jolie ! Et bien vu l'intérieur plastifié pour la piscine !
S
oh ??? il y a des piscines à Tahiti ? en dehors des piscines particulières ????
C
je suis la maman de la copine qui veut la meme (mais en bleu - pour pas être pareille). Mais y a pas que la petit copine qui trouve ca jolie y a aussi la (les) maman (s) qui se dit que comme sac a main ca ne serait pas mal - Bon biensur faudrait voir le modèle un peu plus grand car un sac a main y a toujours pleins de trucs a y mettre dedans.<br /> DAns tout les cas bravo pour cette besace et pour tout le reste<br /> PS: d'ailleurs tu ne donnerais pas de petits cours ;-)
C
Ca ne m'étonne pas qu'elles veuillent toutes le même!! Elle est très jolie, cette besace!
R
oooh genial..et tout colore tout plein!
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité