Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
5 septembre 2010

L'année du Tigre

Me voici de retour parmi vous après un long silence...
Même si je n'ai pas posté je venais quand même vous rendre visite!

8 semaines de vacances en métropole pour revoir famille et amis et qui sont passés si vite!!!
Cela nous a fait un bien fou de nous ré-immerger dans notre région d'origine: le Nord.
J'ai fait quelques escapades parisiennes tout de même, histoire de visiter mes fournisseurs préférés et de me replonger dans l'ambiance trépidante de la capitale!

Pour nous la rentrée est déjà une histoire ancienne, puisqu'ici les collégiens et lycéens ont repris le chemin de l'école le 19 août et les primaires le 23 août.

L'année redémarre sur les chapeaux de roue pour Camille. Déjà un spectacle prévu à la fin du mois avec son école de chant. La comédie musicale de Louis Chédid: le Soldat rose.
Camille y fera , entre autres, un tigre ...en peluche bien sûr.

J'ai donc repris en main ma Mac, après une grande pause estivale, pour lui réaliser son costume.
J'ai trouvé le tissu au marché St Pierre cet été et j'ai utilisé un patron Burda.

J'avoue que je suis assez contente du résultat et Camille aussi. Finalement, la fausse fourrure n'est pas très difficile à dompter.

CAMILLETIGRE 

Publicité
Commentaires
F
bon retour :)
R
et bin toute une bien belle annee...cette annee tigre...sympa le costume...en tout cas bonne journee et bien contente de te relire..;o)
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 646
Newsletter
Publicité