Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
1 mai 2011

Premières broderies avec ma Brother

Je découvre petit à petit ma nouvelle copine Brother...J'ai réalisé quelques broderies pour me faire la main.

Un trio de torchons verts pour ma voisine qui aime les vaches!

001_1Comme vous pouvez le voir, à ce stade je ne maitrise pas encore très bien le positionnement des broderies sur le tissu, ça va venir!

J'ai poursuivi par des motifs enfantins sur des serviettes pour la table de Pâques des enfants.

008_1009_2

 

010_1011_1

Et enfin, j'ai fait trois petits sacs à goûter pour les lots de la kermesse de l'école des garçons qui avait lieu samedi dernier. Je sais ajouter du texte dans un cadre pour faire comme une étiquette brodée.

027_1

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui suite au prochain numéro pour les aventures brodesques d'un margouillat et de sa nouvelle copine.

 

Publicité
Commentaires
S
de bien jolies réals ! j'aime beaucoup ! belle journée sous le soleil ! si ! si ! celà fait du bien ! brrr !
V
je vois que tu n'as pas du la quitter du week end je t'assure que je me suis fait violence quand tu m'as téléphoné jeudi , en montant à la fac pour chacha je n'avais qu'une envie chapper le pelerinage à carrouf et venir te voir et admirer ta bête .... je suis trop jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeee j'en ai même parlé sur mon blog!!!<br /> bon ma belle va te falloir des tonnes de fils!!!!<br /> ps pourras tu voir si tu le petit mec comme la petite tahitienne que tu m'as passé <br /> merci nana très vite <br /> je peux passer quand???
R
et bin c charmant...une bien belle facon de se faire la main...que c adorable...
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 662
Newsletter
Publicité