Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
26 juin 2011

De retour...de l'hôpital

 

Les vacances en métropole s'annonçaient bien: petite virée à Paris (de 3 jours quand même!) avec ma fille, Disneyland et Chateau de Versailles en famille, visite à des amis dans le Sud, petite escale en Bourgogne sur le retour , pas mal de petites virées à droite à gauche dans le Nord, moments en famille et entre amis...bref les vacances tant attendues toute l'année.

Et paf une semaine avant de prendre l'avion pour Paris, recidive de sciatique droite , hernie discale avec deficit moteur au pied droit, IRM en urgence, Rdv chez le Neurochirurgien dans la foulée...j'ai quand même eu le feu vert pour prendre l'avion mais avec obligation de prendre RDV avec mon neurochirurgien dès mon arrivée dans le Nord de la France.

Normallement, une hernie discale avec déficit moteur doit être opérée très rapidement mais je préférais avoir l'avis du neurochirurgien qui m'avait opérée en 2006 pour une hernie discale en L5/S1. J'ai pu avoir un RDV très rapidement au CHU de Lille et j'ai été opérée le 17 juin d'une hernie discale en L4/L5.

Après une semaine d'hospitalisation me voici de retour chez moi pour 6 semaines de repos imposées avec interdiction de monter dans une voiture! L'opération s'est bien passée mais je n'ai pas encore récupéré mon pied droit ( le releveur du pied ne répond pas 5/5). Je suis donc assignée à Résidence pour toutes les vacances, il va même falloir que je joue les prolongations puisqu'il ne serait pas raisonnable d'envisager un voyage en avion de 24 heures avant 2 mois!

J'ai commencé la réeducation du pied avec un kiné, celle du dos doit attendre la cicatrisation soit 4 à 5 semaines. Les espoirs de récupération quasi complète sont permis mais cela risque de prendre du temps.

Mais que vais je pouvoir faire de tout ce temps:

  • blogger et visiter lesblogs: oui je peux, chouette!
  • tricoter: un peu, la position assise est pour l'instant assez inconfortable
  • coudre: j'espère bientôt mais à petite dose dans les premiers temps pour les mêmes raisons qu'au dessus
  • ménage: ah non ça c'est pas possible, quel dommage!
  • lire: alors ça oui, je pense que je vais pouvoir m'en donner à coeur joie!
  • marcher: plus loin de jour en jour bon ok pour l'instant je vais pas encore très loin et pas toute seule en plus!
  • cuisiner: pas évident pour l'instant

Bref, le programme des vacances est complètement chamboulé mais le plus important aujourd'hui pour moi est de récupérer!

A très vite!

 

Publicité
Commentaires
M
Mme BikiniTahiti m'avait parlé d'une dame avec une suuuuuper brodeuse qui faisait des merveilles. Je constate que c'est on ne peut plus vrai! Et maintenant que vous voilà rentrée et (presque) remise on va pouvoir s'en mettre plein les yeux!
K
Je suis un peu retard alors j'espère juste que tu vas bien...
V
enfin de tes news !!!tu n'as pas eu mes messages???je t'ai skypé xfoisssssssss<br /> j'ai pas ton n° de vini en métropole je te mets le mien sur ton stype<br /> repose (facile a dire!!)suis passée par là mais là force toi et la thalasso ??<br /> je viens d'arriver sur Toulon je repars demain <br /> bizzzz<br /> ps j'aurai une connection o chalet
R
oh bin tout un changement dans ce programme...mais c pas pire didonc...en tout cas repose toi bien ma belle...oh que oui repose toi bien!
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 671
Newsletter
Publicité