Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
7 septembre 2011

La nuit en Betsy

J'avais vraiment besoin (hmm!) d'une nouvelle chemise de nuit!

Ayant dégoté sur ebay un grand coupon de liberty Betsy à un prix, disons raisonnable (hmm! hmm!), je me suis dit ce liberty , que j'adore!, il est pour moi! Mais comme je le trouve plus adapté à des tenues enfantines, je n'oserais le porter que la nuit! Donc banco! ma nouvelle chemise de nuit sera en liberty betsy! Trop la classe!

Réalisée avec le patron Butterick 5571

product_2664778b

Je suis très contente du résultat en plus un vrai bonheur à réaliser!

001

004

Publicité
Commentaires
R
oh sympa comme tout didonc..oui du liberty pour la nuit...ouah!
K
Moi je dis dormir en liberty, c'est la classe!!!
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité