Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
17 octobre 2011

Défi 13 BLEU octobre...le 17!!!

Pour ma première participation au defi 13, je ne brille pas par ma ponctualité!!

Le comble est que cette marinière dans le thème BLEU du defi 13 d'octobre était finie dans les temps!

Aucune excuse, juste prendre un peu de temps pour poster et surtout pour mettre en forme les photos sur Picnik.

Je ne sais pas si vous connaissez Picnik, c'est un logiciel gratuit (sauf certaines options) pour retoucher les photos. Il est très bien mais très long à se charger et en plus, il faut le recharger pour chaque photo à modifier. Ou alors, je n'ai pas trouvé le truc...Si quelqu'un connait et peut m'aider, je suis preneuse!

Donc pour ce defi 13, une petite marinière rayée bleu clair? avec un appliqué ancre en tissu local bleu canard.

modèle patron I  tiré du livre

imagesBon ok je sais pas très original le coup de la marinière mais je ne m'en lasse pas ! En plus ce fut l'occasion de tester ma surjeuteuse dans ses fonctions de recouvreuse! Et ben nickel! Bon c'est vrai que les changements de fils et de réglages sont un peu fastidieux...et nécessite un peu de patience!

Le capitaine Adrien  a l'air content! Mais du coup, mon numéro 2, Clément me réclame aussi sa marinière, ben ouais y a pas de raison qu'il soit le seul sans marinière cousue par sa maman. Promis ça vient!

147_1149_1152_1155_1

Publicité
Commentaires
S
super chouette!! je comprends qu'on t'en redemande!<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
S
Elle est superbe, cette marinière ! J'aime beaucoup l'appliqué et les jolies petites étoiles. Bien plus jolie qu'une marinière du commerce, c'est clair !
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 662
Newsletter
Publicité