Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
5 décembre 2011

L'air marin d'HOUSTON

Puisqu'il était le seul à ne pas avoir la sienne made by maman, il fallait que je répare cette injustice!

Cela faisait longtemps que j'avais envie de tester les patrons "C'est Dimanche" dont j'avais entendu tellement de bien! Et bien c'est chose faite avec le modèle HOUSTON.

Et bien c'est vrai que ce patron est un vrai régal et taille très bien en plus. J'ai fait du 10 ans pour Clément qui a 10 ans et... la taille mannequin, il faut bien l'avouer.

J'adore le petit coté rétro de ce modèle! J'ai ajouté au jersey marin, un peu de tissu local, un peu de biais étoilé et une broderie faite machine et appliquée sur la poche. Et merci miss surjeteuse pour le travail du jersey et encore je suis sûre que je ne l'utilise pas à ses pleines capacités!

Ah là là si seulement, j'avais plus de temps pour moi, j'en referais bien deux ou trois de ce modèle! Pourquoi ai-je besoin de mes huit de sommeil pour être à peu près en forme??! Et pas de place pour laisser ma machine à coudre (et sa copine la surjeteuse) tout le temps de sortie! Mais je ne désespère pas d'avoir un jour "mon atelier"... Chéri si tu passes par ici...

056-1057-1

059-1

060-1

071-1

Publicité
Commentaires
V
tu t'es lachée ma belle alors ne perds pas la main c'est trop mimi <br /> dommage que tu n'étais pas là cette semaine j'aurai bien eu besoin de ton Clément pour des essayages de robette en 10 ans!!!<br /> bisous et nana très vite <br /> ta cop de ta maruata
R
bin c vrai didonc qu'il est vraiment sympa ce modele...et cela lui va a merveille!!
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité