Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
6 mai 2012

Chemise de petit mec...

Alors c'est vrai que les patrons sympa pour petits mecs ne sont pas légion, mais là je vous assure, celui-ci est top!

Il s'agit du patron Eton de Madame Maman.

Adrien trouvait que ça faisait longtemps que je n'avais rien cousu pour lui. Soit. Il voulait une chemise mais attention pas n'importe quelle chemise...Le cahier des charges était assez précis, et oui fini le temps où je faisais ce que je voulais! Le jeune homme (8 ans!) a son avis sur tout: la forme de la chemise, le col, les boutons, le tissu...

Heureusement, nous avons fini par tomber d'accord sur le modèle:

et le tissu Tombouctou de La Droguerie.

Je suis assez contente du résultat. C'est une vrai chemise de petit mec ou plutôt une chemise de vrai petit mec!

045046

049Les boutons viennent aussi de la Droguerie, je les adore!

Publicité
Commentaires
L
Sympa ! Bises !
K
Elle est très chouette cette petite chemise, j'adore!!!
K
Elle est très chouette cette petite chemise, j'adore!!!
K
Elle est très chouette cette petite chemise, j'adore!!!
R
et bin toute classe cette chemise...toute classe...,o)
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 671
Newsletter
Publicité