Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
1 avril 2013

Coucou les copinautes!

Malgré mon silence , ça bouge chez le Margouillat bleu qui va bientôt avoir son atelier!! J'en ai rêvé depuis si longtemps...

Cette fois, mon rêve devient réalité! Un atelier rien que pour moi, pour pouvoir y passer des heures...à coudre.

J'ai tellement hâte de pouvoir m'y installer!

Je vous mets bientôt des photos.

Du coup, ça me redonne du baume au coeur pour coudre.

J'ai ressorti ma Brother, dans le séjour pour l'instant mais plus pour longtemps...

Au départ, je voulais faire une tunique pour moi avec le tissu Polka piquée pois jaunes acheté l'été dernier à La Droguerie.

J'adore ce tissu avec son petit côté vintage.

Me voilà partie donc pour réaliser la tunique du patron vogue V8565, où il était bien précisé: "Uniquement pour tricot à élasticité moyenne"...Vous me voyez venir.

Je précise que le tissu Polka choisi n'est pas du tout élastisque, il est en coton. Bref, même pas peur.

Je réalise donc cette tunique dans ma taille habituelle chez Vogue. Sauf que le tissu n'étant pas élastique et bien ça ne le fait pas du tout! Et la tunique est beaucoup trop juste pour moi! ARRGH!

Et oui, il fallait tenir compte des instructions ma p'tite dame!!

Dans mon malheur, j'ai fait une heureuse puisqu'après quelques retouches la tunique va à ma grande fille qui a l'air de l'apprécier!

7890_0

TUNIQUEVOGUE8565TUNIQUEVOGUE28565TUNIQUEVOGUE38565

 

 

TUNIQUEVOGUE48565

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!!!<br /> <br /> Je veux la même!!! :)
R
oooh chouette pour l'atelier....chouette didonc....et sympa cette tunique....punaise que ta fille grandit!!!!
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 646
Newsletter
Publicité