Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
10 avril 2013

Une nouvelle tunique pour Camille.

Un modèle super simple à réaliser!

Une tunique en broderie anglaise bleu ramenée de Paris il y a 2 ans( il était temps de le sortir du placard!), de "sacrés coupons" je crois!

Avec une petite touche de liberty fairford bleu : biais (fabrication maison) et pattes aux manches. Association choisie par Camille, pas mal je trouve.Boutons en nacre naturelle ramené d'un voyage en Nouvelle Zélande.

J'ai utilisé le patron NEW LOOK 6025

NEWLOOK6025Je la referais sûrement , peut-être pour moi aussi...

Je vois plein de déclinaisons possibles.

tuniquebroderieangl1tuniquebroderieangl2

tuniquebroderieangl6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tuniquebroderieangl9tuniquebroderieangl8

Publicité
Commentaires
B
maintenant que tu as ton super atelier que je ne connais toujours pas ,tu cartonnes!! c'est super sympa cette tunique je te piquerai le patron quand chacha sera revenue<br /> <br /> au fait je vais te prêter ma machine a biais avant de partir si tu veux on se phone vite <br /> <br /> des bisoussss
R
et bin elle est vraiment chouette cette tunique...et elle va tres bien a ta fille...c genial!
C
Très jolies finitions!<br /> <br /> Bravo à la couturière, modèle très réussi!!!<br /> <br /> Il faut dire aussi qu'il est magnifiquement porté!<br /> <br /> Cél
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité