Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
26 avril 2013

Un sac à la manière de...

Toute ressemblance avec un sac vb serait purement fortuite et non intentionnelle...

Grâce au super tuto envoyé par la très sympa Odile du blog le M d'Arilys,

j'ai réalisé un petit sac pour ma grande fille, lin naturel à l'extérieur, vichy turquoise à l'intérieur.

Elle est "trop" contente car il est "trop" beau (votre ado parle comme çà aussi?).

Ses copines m'ont passé des commandes...il va falloir que je racourcisse mes nuits!

Ah si j'avais plus de temps, ce serait avec grand plaisir surtout dans mon nouvel atelier que je vous ferais découvrir dans quelques jours.

078

084

085

Publicité
Commentaires
R
et bin il est vraiment sympa comme tout ton sac...vraiment adorable...et cela brille bien....;)
K
Oui, oui, les ados parlent comme ça ;-) et il semblerait que ta choupette ait bon gout aussi, j'aime beaucoup ton sac!
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité