Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
1 décembre 2013

Linge de table coralien

J'ai enfin pu reprendre "un peu" le chemin de mon atelier après quelques semaines bien trop occupée au bureau!

Quel bonheur!

Bon rien d'extraordinaire mais comme j'avais des invités la semaine dernière, j'ai eu envie de renouveller mon linge de table.

J'avais acheté il y a quelque temps sur Tahiti du beau tissu "fleur de soleil" pour faire une nappe. Mais voilà je n'avais pas les serviettes assorties.

Après quelques recherches sur Internet, j'ai trouvé un motif de broderie corail qui faisait bien rappel avec les motifs de mon tissu.

Ni une ni deux, quelques heures plus tard...et oui il fallait quand même 25 mm par motif, une table à mon gôut!

table3

table2

table1

 

Publicité
Commentaires
V
Ho làlà c'est bien joli et c'est drôle j'ai acheté le même en corail pour faire mes galettes de chaises...et bien sur celles que j'ai faites taillées à Tahiti mousse gros plantage..gėnial
R
et bin tout un retour...chouette linge a table...il est superbe....;)
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 662
Newsletter
Publicité