Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
30 septembre 2014

Deauville à Tahiti

Oh la la, il ne se passe pas grand chose par ici!!

Je vous rassure, s'il en était besoin, ma vie est quand même bien plus remplie que ce blog!

Cela dit, en terme de couture, c'est vrai que c'est malheureusement un peu calme.

J'ai quand même réussi à reprendre le chemin de mon atelier avec grand plaisir!

Lors de mon périple en métropole cet été, je suis évidemment passée par LA DROGUERIE à Lille et à Paris.

Ben oui, passage obligé! Rue du Jour à Paris, le rayon tissus prend de plus en plus d'espace et c'est tant mieux.

J'avais ramené dans mes bagages le patron de pantalon Deauville et le tissu qui va bien choisi par et pour ma grande fille.

Elle souhaitait que je couse un  ruban sur l'extérieur de la jambe comme elle l'avait vu sur le pantalon d'une vendeuse de la Droguerie...

Le patron est assez simple et le résultat me plait bien.

DEAUVILLE1

DEAUVILLE2

 

Publicité
Commentaires
T
Super sympa !
R
et bin didonc elle a bien grandi....et ce pantalon est genial...oui que oui...;)
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité