Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
27 octobre 2014

Enfin un peu de couture pour mon tane*!

Tane= mari, homme en tahitien.

Cela faisait trèèèèès longtemps que je n'avais pas cousu pour mon homme.

Et je crois même que je ne lui avais jamais cousu de chemise!

Alors je me suis lancé avec ce très bon livre de modèles pour hommes . Les patrons sont en taille réelle et les explications sont claires. Je pense que je testerais d'autres modèles. On me réclame déjà une autre chemise!! Quel succès!

 

couv

Sommaire

Et j'ai choisi du liberty avec quelques apréhensions , il est vrai. Va-t-il vouloir la porter?

Bon, j'ai choisi tout de même un liberty assez "masculin" que j'adore c'est le  Liberty Fitzgerald taupe.

On ne le voit pas bien sur les photos mais l'intérieur du col est en tissu local beige avec des petits hibiscus blancs.

Je trouve le pied de col un tout petit peu trop large, je ferais mieux la prochaine fois mais il me semble que pour une première c'est acceptable. D'ailleurs, Monsieur a bien voulu la porter pour une soirée! Ca, c'est un signe...qui m'encourage à continuer!

J'ai mis des petits boutons en nacre de tahiti gravés et ma petite plaque en nacre.

CHEMLIBERTYPAS1

CHEMLIBERTYPAS2

CHEMLIBERTYPAS3

CHEMLIBERTYPAS4

Publicité
Commentaires
G
Bravo ! Vous avez donc retrouvé la chemise ! C'est une belle réussite qui fait des envieux ! Merci Sylvie ...
R
oh sympa comme tout cette chemise....excellente meme...;)
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 671
Newsletter
Publicité