Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
25 janvier 2015

Belladone de Noël

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté et pourtant quelques "cousettes" ont fleuri dans mon atelier.

Aujourd'hui, je vous présente la Belladone de Noël réalisée pour Camille en décembre dernier.

C'est un patron "Deer and Doe" .

Premier essai de cette marque pour moi et j'avoue que les explications sont claires et le patron bien taillé. Camille était satisfaite. Comme tissu, elle avait choisi un piqué de coton bleu trouvé ici.

Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière. J'appréhendais un peu la pose de la fermeture éclair mais finallement je ne m'en suis pas mal tirée. Quelques petits ajustements on été nécessaires au niveau du dos mais rien de bien méchant.

Je referais d'autres Belladone, c'est sûr!

DSC_0233

DSC_0160

DSC_0403

Publicité
Commentaires
G
Super ! Quel boulot !
B
Chapeau madame,super sympa en plus Camille est assortie au sapin..donc impossible de le démonter..tu le gardes jusqu'à noël prochain et tu tu me fais la même robe s'il te plait .
R
oh que cette robe est superbe vraiment...bien belle reussite...;)
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 646
Newsletter
Publicité