Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
13 janvier 2007

Canelés de Tahiti!

Après les Canelés de Lomé vus chez Silo et qui me faisaient bien envie, j'ai voulu testé la recette de Nathalie alias Rouge Nasham. La pluie tropicale de ces derniers jours ne donne pas très envie de sortir  et j'ai préféré passer un peu de temps dans ma cuisine.
Ce premier test de canelés était assez concluant même si tout le monde n'est pas tombé d'accord sur l'état de cuisson de ceux-ci. En fait, je n'avais jamais mangé de canelés avant les miens et je ne sais pas si la consistance "far breton" de l'intérieur était normale. En tout cas, c'était très bon et je recommancerai car 8 canelés c'est pas beaucoup!

caneles2

Je viens de finir un petit ensemble pour Camille, une tunique modèle Palmyre en liberty Lauren avec un pantacourt en coton léger violet. J'ai appliqué dans le bas du pantacourt une fleur de Lauren. J'ai fait l'ourlet avec un point "farandole de petites fleurs" avec un fil à broder en dégradé de rose.

camille13camille12camille15camille2

camille8camille9camille11

PS: au secours! Ma page netvibes s'est envolée!

Publicité
Commentaires
V
super joli cet ensemble - comme beaucoup de tes réalisations apparemment...!
N
Hummmmm ! ça m'a l'air bien bon !!!
R
Je te rassure, la consistance moelleuse à l'intérieur est normale et ils ont l'air croquant à souhait, moi, c'est comme cela que je les aime !
R
ouah ca doit etre achti bon ca...et j'aime beaucoup l'ensemble de ta fille...tout est dans les details...genial...;o)
F
la consistance far breton est tout à fait normale je crois.. j'adore ça les cannelés.. miam miam miam..;)
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité