Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
8 février 2007

Pour aller danser...

Samedi, c'était l'anniversaire de la meilleure copine de Camille . Camille voulait que je lui fasse quelque chose avec une broderie. Après quelques tentatives de broderies infructueuses...Monsieur Elna tu vas entendre parler de moi! Nous avons finallement choisi une oursonne danseuse pour orner un petit sac à dos en tissu local et tout doublé de tissu uni turquoise (comme les fleurs).
La broderie n'est pas parfaite, je sais pas pourquoi il y a un léger décalage... Il va falloir régler cela avec le monsieur de La Suisse!

Mais la demoiselle était contente quand même, la voici parée pour aller danser!!

compodance

Publicité
Commentaires
T
Un bien joli tissu en tous cas!!!
M
moi je trouve que tu t'es drôlement bien débrouillée.
R
ouah je trouve cela col que tes enfants t'en reclame!! mais tout mimi et les couleurs un regal!! ;o)
T
c'est très cool :-) et pour la saison des pluies et des cyclones moi aussi j'y ai droit ;-)
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité