Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
24 mai 2007

J'suis triste....

Bouh, j'suis triste...
Bon je sais il y a bien plus grave!

Mais je me sens seule sur la blogosphère!

Pas beaucoup de commentaires. J'apprécie d'autant plus ceux que l'on me laisse...
Aucune invitation à répondre au moindre questionnaire en vogue un peu partout...
Pourtant ces jours -ci vous futent plus nombreuses(x) à venir me rendre visite.
Je ne comprends pas, qu'est ce qui cloche? J'sens pas bon? J'suis trop loin? Il faut que j'enlève ma photo? J'suis vraiment pas intéressante? J'suis pas assez rock'n roll? J'suis trop vieille? J'raconte que des banalités? Vous avez pas de temps à perdre? On est trop nombreuses sur la blogosphère?...

Bref, voilà je fais ma crise!!

En plus le temps n'arrange rien!

tristetps1

tristetps2

Publicité
Commentaires
M
Coucou petite Sylvie,<br /> <br /> Nous sommes bien rentrés, dur dur la réadaptation!!! On se GELE !!!<br /> Je reviendrais te faire un coucou là il faut que je parte chercher mes loulous à l'école, le Fenua nous manque de trop, vivement qu'on gagne au loto et qu'on viennent s'installer dans un p'tit fare à Moorea !!!!<br /> Les enfants vont bien, mais moi j'ai trop la nostalgie!!! Je dois y aller, mille gros bisous à très bientôt je reviens dès que j'ai un moment, SUPER ton blog, pleure plus il y a des choses plus triste (rentrer en France par exemple !!! sniff!! ).
M
Un petit bonjour d'Allemagne, je profite toujours de ma pause-déjeuner pour visiter la blogosphère couture et je viens de tomber par hasard sur ton blog qui a l'air très sympa. Je reviendrai voir tes réalisations et rêver de Tahiti... et n'oublie pas que le principal, c'est de se faire plaisir !
V
un p'tit defi pour toi sur mon blog! biz
V
je suis d'accords avec toi <br /> il y a des jour c'est deprimant <br /> mais la qualité de ne prevalera jamais sur la quantité<br /> c'est jolie ce uqe je viens d'ecrire<br /> mais ............si vous pouviez passer plus souvent chez moi et me laisser plus de com ........<br /> non non c'est pas ma journée CALIMERO<br /> <br /> allée on se tient les coudes , meme de loin.
S
pour quelqu'un qui dit qu'elle n'a pas de commentaires....pas mal pour un post!<br /> je découvre ton blog aujourd'hui, non, non, t'inquiète, t'es pas ininteressante ou trop vieille ou je ne sais quoi, c'est juste que moi par exemple je ne te connaissais pas...adresse retenue ! à une prochaine !
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité