Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
15 décembre 2014

Le pyjama garçon

J'ai depuis quelques temps une nouvelle venue dans mon atelier:

la recouvreuse JANOME COVERPRO 1000CPX

Je ne l'avais pas encore vraiment testé. C'est chose faite avec le Pyjama en jersey demandé par Adrien!

Le plus difficile a été de trouver un modèle de pyjama en jersey garçon en 10/12 ans!

Je savais que d'une manière générale les garçons étaient moins bien servis que les filles en matière de patrons de couture, mais quand en plus on cherche du plus de 10 ans, c'est carrément compliqué.

Merci OTTOBRE!

J'ai trouvé dans l'OTTOBRE HIVER 6/2013, le modèle 39 "Autumn Stripes" pour le haut et le modèle 40 "Tall John's" pour le bas.

Par contre, je n'ai pas fait d'ouverture devant pour le caleçon. J'ai quand même fait les coutures décoratives à la recouvreuse.

J'ai utilisé du bord côte blanc pour l'encolure et le bas des manches et des jambes. J'ai voulu utiliser le pied pose biais de la recouvreuse mais je n'y suis pas parvenue. Le bord côte roulait trop.

Le jersey vient de là http://stores.ebay.fr/cuteanduniqueprintknits/

ADRIENPYJ4

ADRIENPYJ2

Publicité
Commentaires
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité