Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
14 mai 2006

Et voilà un corsaire!

Ca  y est mon corsaire est terminé. J'ai utilisé le patron Vogue V8086. Il a une ceinture étroite et une fermeture  éclair au dos. Il est assez facile à réaliser. Bon il n'est pas parfait, il baille un petit peu devant.Mais ce n'est pas grave, je vais me faire un haut assez long pour porter avec, on n'y verra rien!
Avant de venir à Tahiti, je n'aurais jamais porté ce genre de tissu mais ici c'est tellement courant! Les gens portent beaucoup plus de tissus colorés et fleuris sous le soleil des tropiques. Quand je suis rentrée en métropole l'hiver dernier, ma garde-robe d'hiver m'avait parue toute tristounette.

corsaire1corsaire5

Que pensez-vous du lin bleu uni de la photo pour faire un haut assorti? Je n'ai pas encore trouvé de modèle de haut qui me plaise, je cherche...

A +.

Publicité
Commentaires
N
très joli !!!
C
bleu comme la mer, tu nous envoie du soleil avec et ce sera parfait!
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité