Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
30 mai 2006

Quand Joséphine et Laurette se donnent rendez-vous à Tahiti...

et bien Camille voit

jose


Laurette, le haut est en liberty Toria et Joséphine, le short à pont en lin.Ces patrons citronille sont assez simples à réaliser. Je déconseillerais le short aux petites filles qui sont en maternelle car il n'est pas très facile à boutonner ( 5 boutons et 6 boutonnières) mais sa forme est très jolie. J' ai suivi les patrons à la lettre, je n'ai pas eu besoin de modifier quoi que ce soit.
Camille est ravie,  et ma fois, le rôle de modèle ne lui déplait pas!!

A vous lire, on dirait qu'il ne fait pas très beau en métropole. Si ça peut vous remonter le moral, nous sortons nous aussi d'une période assez perturbée et très pluvieuse. Le soleil est revenu depuis deux jours. Allez, je souffle de toutes mes forces et j'espère que ses rayons parviendront jusqu'à vous (surtout sur le Nord, n'est-ce pas Poppyrose!). Ben ouais, y a pas de raison que ce soit toujours pour les mêmes!
Et puis s'il fait beau, profitez bien de vos longues journées d'été car ici les jours raccourcissent et le soir tombe vers 17 h30!

Merci à toutes celles qui m'ont laissé de gentils commentaires, ça m'a fait très plaisir. Mes deux garçons vont beaucoup mieux, ouf!



Publicité
Commentaires
K
Toria j'adore et décliné en citronille, c'est le top! Bravo! <br /> Ah j'oubliais, tu peux souffler un peu plus fort car en Normandie, on a aussi besoin de soleil! ;-)
P
Très réussi, j'aime bpc l'imprimé de son petit haut.... <br /> Aujourd'hui il a neigé dans les Alpes Maritimes!!! Nos montagnes sont toutes blanches (en face de chez moi, derrière chez moi, à droit, à gauche :S) et là ce soir on a rallumé le chauffage pour éviter les vilaines toux des enfants... Mais les Alpes Maritimes c'est.... Cannes et le Côte d'Azur?! Elles doivent se geler les stars sur le tapis rouge!!<br /> Tant mieux si tes garçons ont récupéré. On n'aime pas les voir malades ces bestioles là! Par contre ya pas à dire: un enfant a un pouvoir de récupération incroyable!<br /> ++
M
c'est très mignon !
P
bravo , c'est une belle réussite..et vraiment très joli!!je vois que le petit mannequin a pris aussi du plaisir à la séance photo!<br /> MERCI pour les rayons du soleil , ça revient mais encore bcp trop timidement.<br /> c'est quand même allucinant ces T°: hier en revenant de LIlle à 17 h , il y avait 9° si si tu lis bien 9 ....!!!!pffff
C
c'est tres mignon! et oui il fait un froid de canard, on ressort les pulls!
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité