Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
4 juin 2006

Et un de plus!

Et oui, vu que le dernier bermuda que j'avais fait à Clément était trop grand, je n'en suis pas restée là!
En ce long week-end de Pentecôte, qui est férié ici, j'ai récidivée avec un autre patron Petit Faune, tout élastiqué à la taille mais avec braguette! Le monsieur a cinq ans, tout de même! Il est en lin rayé tout droit sorti du magasin nordiste de Petit Faune. Vivement que j'aille y faire un tour cet été!

Le temps est au grand beau ici, avec plus de 32 °C. J'espère que les rayons du soleil que je vous avais envoyés sont  arrivés chez vous...

clembermud11clembermud3

clembermud41
Et moi alors faudrait pas m'oublier!

Publicité
Commentaires
V
mille excuses pour le doublé gagnant, il ne me semblait pas parti ce message !!
V
très bien le bermuda, j'espère que le temps va se maintenir comme ça, car nous attaquons la période sèche (normalement !). Alors, reste à faire le même en plus petit,<br /> @ bientôt,<br /> Valérie
V
très bien le bermuda, j'espère que le temps va se maintenir comme ça, car nous attaquons la période sèche (normalement !). Alors, reste à faire le même en plus petit,<br /> @ bientôt,<br /> Valérie
P
coucou<br /> te revoilà , le tissu PF me plait bcp...attention PF n'est pas ouvert tout le temps et surtout ils ont changé d'adresse!je me renseignerais pour toi alors comme ça tu viens dans le nord cet été...chouette peut être une rencontre ???<br /> sinon à côté de chez moi , il y a un très beau magasin de tisuu lin uniquement avec des prix vraiment très doux (1er prix 6 euros le mètre !!) sinon MERCI pour le soleil , il est bien arrivé jusqu'ici ENFIN !!!
C
chouette!<br /> heu pour le soleil, tu peux encore nous en envoyer s'il te plait!
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité