Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
21 juin 2006

Les p'tits shorts d'Adrien

Ici, les enfants s'habillent d'un rien. Un short et un tee-shirt font très bien l'affaire 365 jours sur 365.
Mais comme il fait très chaud et qu'en général les cours d'école ou de garderie sont en terre ou en pelouse, les enfants se salissent vite et les "Taties" ( femmes de service ou nounous de la garderie) aiment bien qu'on leur confie deux ou trois changes d'avance. A la garderie que fréquente Adrien, les taties me le rendent toujours très propre.
Il m'a donc fallu étoffer un peu la garde robe de mon bout'chou de quelques shorts basiques ultra simples à réaliser mais ultra pratiques! Si vous connaissez des patrons de shorts rapides à réaliser, je suis preneuse...
Car plus il en a, mieux c'est et j'aimerais varier un peu les plaisirs!

shortadrien1shortadrien6
shortadrien22shortadrien31shortadrien51shortadrien41
 

Publicité
Commentaires
M
très sympas ! bravo.
V
premier message sur ce blog que je viens visiter régulierement. ia orana, je m'appelle véro et j'adore tahiti. Je viens aux nouvelles et j'espère que tout va bien. Vivement de nouvelles aventures de la petite famille tahitienne !!<br /> bizz @+ nana véro v
R
euh lala tu me donnes envie...de la chaleur des shorts...hummm
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité