Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
14 octobre 2006

Premier bouton!

Ca y est, vous avez vu, j'ai enfin réussi à mettre un bouton dans les liens! Bon d'accord, il m'en reste d'autres à mettre mais maintenant j'ai compris!

Les barrages de la ville de Papeete ont été levés partiellement ce matin mais la discussion est difficile entre le gouvernement et les grévistes si vous voulez en savoir plus c'est par  là.
Profitant du déblocage partiel, la famille margou a voulu se rendre à la mairie de Papeete où se tenait une exposition sur la mode et où devait avoir lieu un défilé de mamas

1006_expo_mode2

mais sur place personne...Papeete était déserte, la mairie était ouverte certes mais point de trace d'exposition ni de mamas. Une ou deux pauvres âmes comme nous, un peu déçues de trouver si peu d'animation. Décidément ces blocages font vraiment tourner la ville au ralenti...Peut-être n'est ce que parti remise, nous sommes en Polynésie, il faut laisser le temps au temps...

Je vous présente la dernière tunique de Camille faite d'après le patron Palmyre de Citronille dans un voile de coton fleuri (parfait pour ici) trouvé au magasin d'usine Petit Faune cet été.

palmyre1palmyredetail1


Je sais le cintre est vraiment moche  pas terrible, j'essaie d'en trouver un plus joli pour la prochaine fois...

 

Publicité
Commentaires
R
bin pas cool didonc..nous aussi on aurait aime voir les photos...tu veux quand leur ecrive...;o)..et tout cas vraiment chouette le petit haut...;o)
F
Oh, comment as tu fais pour le bouton ??? Je cherche, je cherche et je n'y arrive pas. Et puis bravo pour ton blog.<br /> Sylvie
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité