Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
16 octobre 2006

Petits travaux du week end

Adrien a l'air ravi de son nouveau short chocolat-tiare réalisé et porté ce week end!

Côté pile
shortadrien9shortarien8

et attention tadam...
shortadrien3

Côté face
shortadrien6shortadrienface


et dans ma lancée parce qu'il ne faut pas oublier les copines une petite tunique fleurie pour Marion à partir d'un patron de robe Petit Faune

tuniquemarrion1


Publicité
Commentaires
Y
Tres joli avec ses couleurs vives, c'est pétillants<br /> BIZ
B
que de belles photos par les temps froid en métropole !!!<br /> et bravo pour tes réalisations....
V
Et alors, tu as la flemme, tu es parti, tu es malade...Nous n'avons plus de nouvelles! Je m'étais habituée à te lire régulièrement et là, oups, plus rien...? j'espère qu'il n'y a rien de "grave". A bientôt, j'espère!
F
salut. Je suis Faustine, le destinataire de la déco de noël. Juste une petite question d'organisation : il faut compter combien de temps pour qu'un colis arrive à Papeetee ? merci
B
très joli bermuda...et le tissu de la tunique est magnifique !!
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité