Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
26 février 2007

La réponse en images

Bravo les filles, vous êtes très fortes!! Enfin surtout madame la fée, karine et arthtille
qui ont trouvé la bonne réponse et donc gagné un petit cadeau du fenua (ben oui,j'avais pas dit qu'il n'y avait qu'une gagnante!)
Comme dit madame la fée  c'est un arbre à bobines, je ne connaissais pas cette appellation mais j'aime bien.
Et oui Karine, maintenant que j'ai une machine à coudre qui brode, j'ai des tonnes de bobines!!!

La preuve!!!
arbreabobcompo

Et vous savez quoi? Cet arbre à bobines a été fabriqué par les petites mains de mon chéri!!! (qui n'est pas manuel de métier, je précise!)
Même que je suis complètement épatée! Figurez-vous que je peux y ranger 156 bobines, et que donc ça veut dire qu'il a fait 156 trous pour y mettre 156 portes bobines! Et vous avez vu les chevilles en bois?!

Vous croyez qu'il serait d'accord pour m'en faire un deuxième? Ben oui, je les mets où mes bobines que je viens de commander sur e-bay? Moi j'y prends goût à toute cette palette de couleurs!!

En tout cas MERCI CHERI!!!

Désolée pour celles qui n'ont pas trouvé, mais merci d'avoir essayé, vous avez de l'imagination!!

Publicité
Commentaires
J
dommage que j'arrive trop tard ... moi je me suis fait un tableau à bobines (dans la catégorie "deco " de mon blog ) en tous cas celui là est majestueux !!
A
attends c'est extra ce truc !!! on peut avoir un mini tuto ????!!! c'est vrai quoi ! j'en veux un aussi !!!! en plus c'est tout joli avec les bobines...la palette de couleurs rend super !<br /> <br /> et merci d'avance pour le petit cadeau !!!!je l'attends avec impatience !!!
R
ca oui j'etais loin didonc...mais belle collection de fils didonc...;o)
M
mais que c'est beau, j'adore on dirait un arc en ciel. bravo à ton chéri, et merci pour le futur cadeau...
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité