Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
6 mars 2007

6 ans!!

Mon grand garçon vient d'avoir 6 ans! Que le temps passe vite...
Clément a bien changé depuis son arrivée à Tahiti, il venait d'avoir 3 ans, un tout nouveau petit frère. Il avait un peu de mal à trouver sa place entre sa grande soeur et son petit frère.
Mais aujourd'hui, nous avons un petit grand garçon bien épanoui, plus ouvert et curieux de tout! Clément est pressé d'entrer à la grande école pour savoir lire, compter, écrire...Il apprend à jouer aux échecs, ne craint plus l'eau, ne décollerait pas de sa game cube si on n'y prenait garde et connait beaucoup mieux que moi tous les personnages de Star Wars! Il adoore rester à la maison, déteste me suivre dans les magasins, un vrai petit mec quoi!

compoclement6ans

Publicité
Commentaires
M
Bon Anniversaire Clément !!!<br /> Bientôt les vacances pour pouvoir faire la fête !!!
S
bon anniversaire à ton Clément!!!!
R
bon anniversaire a ton grand loupiot!!!
N
Youpi ! je suis la première à lui faire un bisou pour son 'niversaire !!! <br /> et en plus je découvre un blog très sympa...<br /> bizze de la maman de la Bounette et des lutins.
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité