Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
14 mars 2007

Pour fêter çà...

Pour fêter l'anniversaire de Clément, il y a eu bien sûr un gâteau (gâteau yaourt à la vanille de Tahiti!)

annivclem61

mais plus surprenant, quoique :il est vrai que nous sommes quand même  sur une île!!
des PIRATES plus menaçants les uns que les autres s'étaient invités à la fête!!!

annivclem62annivclem65annivclem64annivclem63annivclem68


et après une lutte sans merci sur une mer plus qu'agitée, aaahhh! le Pacifique!!!

annivclem66annivclem67

Tous ces flibustiers et moussaillons hardis ont enfin retrouvé leur

annivclem69annivclem610


Ils se sont empressés d'emporter leur butins dans des petits sacs réalisés et brodés (machine hé! hé!)
par maman pirate alias Monsieur Mouche pour L'occasion!

monsieur_mouche

Monsieur Mouche avait prévu un sac pour chacun brodé à l'initiale de chaque pirate!! Il est quand même bien sympa ce monsieur Mouche!

sacpirates

Publicité
Commentaires
V
il aura eu un bel anniversaire ton grand garçon !
V
moi aussi je suis intriguée par les lettres....elles sont en feutrine??collées?? cousues?? brodées???<br /> en tout cas c'est superbe!!
F
Superbe idee, je suis intriguee par les lettres, les as tu fait toi meme?
F
J'aime beaucoup l'idée des petits sacs brodés avec l'initiale des enfants. Cela leur fait un souvenir sympa.
R
ils ont vraiment du s'amuser!! trop cool les pirates!! ;o)
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité