Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
20 mars 2007

3 ANS!!

A comme Amour parce que tu es mon Amour et que toi et tes frères et soeurs je vous aime plus que tout adrien3ans


D comme Dernier parce que tu es mon Dernier bébé, mon petit Dernier. C'est dur d'y penser!

adrien3ans



R comme Rieur parce que tu ris, tu souris à la vie, tu es tout le temps joyeux et j'aimerais tellement que ça dure.

adrien3ans1


I comme Innocent parce que tu viens d'avoir trois ans, tu n'es plus un bébé mais tu es encore tellement innocent.

adrien3ans2

E comme Emotif parce que tu es si sensible mon petit garçon

adrien3ans3


N comme Nana , non pas parce que tu t'intéresses déjà aux filles (non! non!) mais parce que  Nana (au revoir en Tahitien) te  parles autant q'"au revoir". Parce que tes intonations, tes façons d'être sont parfois très tahitiennes et c'est vrai que tu as vécu toute ta vie ici! Tu es né à Paris, il ya trois ans et tu as mis ton premier pied à Tahiti à trois mois! Que pour ne pas être en reste, comme tes frères et soeurs, tu nous parles souvent de la France "quand j'étais petit!"


adrienfleur1



Mon chéri, mon petit, mon Adrien, je te souhaite un très très heureux troisième anniversaire!!!


Publicité
Commentaires
D
mon p'tit dernier aussi s'appelle Adrien et J'ADORE ce joli prénom<br /> les Adrien sont des êtres sensibles qui aiment la vie ! et elle doit être belle la vie là bas, bien loin de chez nous<br /> le rêve de mon Adrien, veux tu que je te le confie : c'est d'aller un jour à Tahiti !!
M
Joyeux anniversaire !!!<br /> Nous aussi, anniversaire à la maison, p'tite miss vient d'avoir deux ans... comme le temps passe vite !!!
A
on n'a pas de nouvelles de toi ... tout va bien???<br /> as tu reçu mon mail?
R
bon annif a ton loupiot!! ;o)
S
un bon anniversaire à ce petit tahitien ;)))!!!
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité