Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
13 avril 2007

Nouvelle tenue

Camille grandit, c'est indéniable. 5cm en 6 mois! Sa garde robe ne grandissant pas avec la demoiselle, je lui ai cousu une nouvelle petite tenue. Le chemisier est en voile de coton à plumetis blanc d'après un patron petit faune que j'avais déjà réalisé ici. Le short taille basse zipé sur le coté est confectionné en seersucker vichy rose
d'après un patron burda.
Chez Citronille, je trouve qu'il manque un ou deux shorts de filles comme on les aime. Il y a bien le Joséphine mais je l'ai déjà réalisé une fois et pas trop envie de le recommencer...Astrid, si tu m'entends!?

campf1campf6
campf5campf4campf3campf7campf9campf8campf2campf11campf10campf12

Publicité
Commentaires
S
eh oui, regrets de ne pas avoir eu internet et l'adsl en 2000 quand ma fille et sa famille sont partis vivre 2 ans et 1/2 à Punauia !!! <br /> ce magnifique blog , ces images : j'imagine la joie de la famille restée en metropole car c'est comme si on y était !<br /> <br /> la famille est superbe , la couturière talentueuse ( difficile de résister aux imprimés tahitiens et aux couturières chinoises )et le Fenua toujours aussi paradisiaque !<br /> bises d'une ex mère d"expat" qui a adoré les vacances là bas !
M
Ho... mais j'ai trouvé ma future prof de couture !!! Moi, je suis totalement INCAPABLE de faire un short pareil ...<br /> A très bientôt !!!<br /> Nana ...
R
oui pas evident a cette age-la didonc...mais sa maman lui fait de superbes habits!! c tout choux didonc..;o)
M
bravo a ta maman pour ce joli ensemble qui te va<br /> <br /> si bien gros bisous de loin a tous<br /> <br /> <br /> <br /> mamie
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité